Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie après ma sleeve
23 octobre 2017

Semaine 3

84,8 kg—>83,7kg soit 1,1kg donc depuis le départ 9kg Pour cette semaine petite perte Je suis allée chez le médecin nutritionniste car j’etais Perdue sur le régime alimentaire et verdict je vais trop vite par rapport à ce qui est préconisé mais je peux si ça passe Autre problème la gaine pour raffermir impossible de la mettre Donc j ai rdv demain Niveau fatigue ça commence ça arrive mais je reste en forme Niveau alimentation j ai commencé le poisson et mes purées Thrs pas de vomissements pas de dumping par contre j’ai comme un effet de serrage au niveau de la gorge mais je l’avais avant et je sais pas ce que sait Voilà pour cette semaine
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie après ma sleeve
Publicité
Archives
Publicité