Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie après ma sleeve
31 octobre 2017

Semaine 4

82,6kg soit cette semaine -2,2kg Tout d’abord Je suis désolée du retard mais j ai eu un problème familial à régler hier impossible de tout gérer Depuis le début de la semaine je mange quasiment de tout comme tout le monde par contre je suis très vite rassasiée donc le plat principal et c est tout Toujours aucun vomissement niveau fatigue ça va après je suis fatiguée qd même avec 2 enfants en bas âges et un mari avec un pied cassé c est pas évident Je reprends le travail jeudi et il m’attent mes 50h/semaine on verra d’ici qq semaine J’ai pris rdv avec mon médecin généraliste pour lundi car j ai comme un resserrement au niveau de la gorge et cela me le faisait avant mais bcp moins fréquemment en ce moment c’est quasiment tte la journée Ensuite je ne dois pas manger assez ou sûrement trop vite car l’après-midi J’ai un peu faim À lundi prochain
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie après ma sleeve
Publicité
Archives
Publicité