Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie après ma sleeve
9 octobre 2017

Semaine 1

-6,6kg C est pas mal je trouve !!! Alors ça fait une semaine que je suis rentrée à la clinique petit bilan s’impose *Niveau douleur ça s’estompe par contre les agrafes me grattent et me gênes vivement jeudi Et j’ai toujours un problème de volume respiratoire car je pense que j’ai un hématome sous dural vers le poumon et donc à chaque fois que j’inspire ça m’en fait mal * niveau nourriture hier j’ai voulu essayé de manger un peu plus épais (soupe de poulet aux poireaux ) mixer et allongé avec l’eau C est passé mais j’ai eu du mal à digérer j ai mal dormi Et je mange un kiri à toute petite cuillère à café en faisant fondre ds la bouche ça prend du temps mais ça fait du bien *niveau forme ça va j’en fatigue vite mais je le met sur l’opération on verra ds les jours qui arrive Voilà pour la première semaine on fera le bilan lundi prochain
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie après ma sleeve
Publicité
Archives
Publicité